Ecrire au Père Noël

letter

Père Noël
1, Chemin des Nuages
Pôle Nord

letter

Envoyer un email au
Père Noël




Secrétariats officiels du Père Noël:

France :
Père Noël
33500 Libourne
France

Québec/Canada :
Père Noël / Santa Claus
North Pole HOH OHO
Canada


England/UK :
Santa / Father Christmas
Santa’s Grotto
Reindeerland
SAN TA1

Italia/Italie :
Babbo Natale
Circolo Polare Artico
Suomi/Finlande :
Joulupukki
96930 Rovaniemi
Napapiiri

Alaska :
Santa Claus
North Polar
P.O. Box 56799 North Pole
Alaska 99705-1799

Portugal :
Pai Natal / Papai Noel
FIN-96930 Arctic Circle
Rovaniemi
Finlândia

Australia/Australie :
Santa
North Pole
9999

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire(s):

Anonyme,  mardi, 22 janvier, 2013  

UNE DE MES CHANSONS

AMOUR AU PÔLE NORD

COUPLET 1

y a d’la glace
qui fond au pôle nord

des icebergs
que les pluies dévorent

qu’est devenu
l’grand amour qui fit souffir
mon corps

tellement souffir mon corps

que
si
l’pôle nord

était une femme

y aurait plus que des larmes
des igloos en alarme

COUPLET 2

j’ai passé 2 ans dans cale d’un navire
c’était moé l’commandant Lemire

j’entendais craquer
la glace qui s’fractionnait
dans l’noir

tellement de larmes un soir

que
si l’pôle nord
était un homme

y aurait plus que du rhum
dans l’igloo du bonhomme

COUPLET 3

y a d’la glace
qui fond au pôle nord

des icebergs
que les pluies dévorent

je l’ai senti
quand j’ai fondu en toé
mon amour

commandant Lemire au secours
prend moé a bord
emmène-moé au pôle nord
habille-moé d’un scaphandre
pis laisse-moé descendre

l’autre bord d’la mort
j’sculpterai dans la glace
ses deux mains dans la face
le cri de ses orgasmes

Pierrot
vagabond céleste


Pierrot est l'auteur de l'Île de l'éternité de l'instant présent et des Chansons de Pierrot. Il fut cofondateur de la boîte à chanson Aux deux Pierrots. Il fut aussi l'un des tous premiers chansonniers du Saint-Vincent, dans le Vieux-Montréal. Pierre Rochette, poète, chansonnier et compositeur, est présentement sur la route, quelque part avec sa guitare, entre ici et ailleurs...


WWW.ENRACONTANTPIERROT.BLOGSPOT.COM

WWW.REVEURSEQUITABLES.COM

http://www.tvc-vm.com/studio-direct-235-1/le-vaga bond-celeste-de-simon-gauthier
http://www.reveursequitables.com.centerblog.net

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP